lundi 24 mai 2010

capitalist land

il y a longtemps , j' avais joué à capitalist .
jeu de simulation économique ...
avec le temps ce jeu est devenu obsolète et ne passait plus sur les nouvelles version window's
j ai découvert ,il y a quelque jours la version gratuite sur le net ( capitalist land ) .
je me suis inscrit et depuis je fait fortune ;)
je plaisante ce jeu est un peu lent mais sympathique ...
une petite description :
au début ,des investisseurs vous prête 10 M € .
avec vous créez votre siége sociale de là ,
au niveau 0 vous construisez des fermes seules possibilités avec l'achat et la vente sur le marché agricole seul module ouvert au débutant ...
avec patience 15 jours vous aller créer un magasin ou vous allez vendre votre production ou en cas de rupture de stock vendre des produits achetés ...
aprés et avec beaucoup de patience encore vous allez constuire des usines niveau 1 ,etc etc
j'en suis pas encore là mais de 10 M € je suis a 220 M € .
j attends la suite avec impatience ...

MON ENTREPRISE " CALLTEC"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire