jeudi 8 septembre 2016

ARCACHON

arrivée a l'hotel IBIS vers 11 h00 .
juste à coté un courte paille (restaurant) donc j'ai pris mon déjeuner ...
dans l'aprés midi visite d'ARCACHON ... alors j'ai pas trouvé cela génial
donc je me suis orienté vers LA DUNE DU PYLAT .la plus grande dune de sable d'europe ...
culminant à 110 m de haut ,elle s'étend  sur prés 2 KM avec une largeur de prés de 400 m à la base .
je suis monté en haut et là , j'ai souffert .là on se rend compte que fumer est belle connerie !!!
aprés je me suis renseigner pour effectuer un vol avec mon drone ...
problème apparent Aéroport de CASAU 'base militaire  non loin de là 3KM à vol d'oiseau .
là ,c'est génial j'ai effectué une demande par internet  et j'ai reçu la clearance pour mon vol ...
avec biensur les règles de sécurité hauteur max 150 m et personne en desous .cela m'a pris une partie de l'aprés midi... voila les photos prises








oui je d'accord c'est un peu minéral ,le coin
enfin c'était une bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire